Témoignages

Patrice Ropers
Participant Cadres en mission
Juste un message pour te dire combien tes remarques commencent à prendre sens. Un grand merci Je viens de parcourir votre site SESPROD et votre parcours est très inspirant. Bravo à vous deux et bonne continuation
Habib FRANCOIS-CHALABI
Fondateur de HabibConseil (Conseil en communication pour TPE / indépendants / entrepreneurs)
C'était un réel plaisir de te rencontrer et d'être auditeur à ton atelier. Ce sera avec grand plaisir de rester en contact. J'ai vraiment aimé ton énergie et comment tu les aides à sauter des paliers. Je te rejoins dans énormément de choses que tu as partagées.Je trouve que tu as une belle présence. Ton enseignement sur le contexte lorsqu'on communique a été très utile et même bouleversant pour certains. Au plaisir d'échanger sous peu.
Ye Zhengda
PGM chez emlyon business school
Bonjour Luis, Une soirée où les neurones se sont échauffés à la prise de parole en public. Beaucoup d'empathie et d'audace dans l'exploration de l'art de l'orateur... Bien à toi,
Matthieu Moulager , Era Immobilier flandre Crimée
Lead Manager
Travailler avec Luis est un réel plaisir. Il sait s’adapter et partage avec passion son savoir-faire. Bien plus qu’une formation, ses interventions et son suivi nous amène à réfléchir sur nos comportements et notre savoir-être. Cette formation est une quête de sens! Merci !
Isabelle Engèle
Assistante de direction
Bonjour Gulseren et Luis, Merci pour votre accueil si chaleureux d'hier ! Nous avons eu la chance de percevoir émotionnellement la prise de parole en public, souvent traitée de façon trop théorique pour atteindre le cœur et les tripes...Ça a été un moment -je ne dirais pas de bonus- mais de bonheur car c'est toujours une joie de se sentir grandir!"Parler au cactus", "se reculer face à l'auditoire", perdre sa voix -faute d'inspiration- etc. etc. sont de bons souvenirs de nos exercices, et il y en a tant d'autres...Vous êtes prêts à foncer, à nous de le faire savoir. Pour y parvenir, la séance de prise de parole d'hier nous sera fort utile ! Merci encore et bon courage !