La Danse des 8 éléments par Gülseren Gomez

Avec le confinement, les corps et les mouvements s’arrêtent.

Je vous propose donc mon concept de la danse des 8'éléments.

C'est un programme original de danse et de développement personnel. 

Il a pour objectif l'émancipation de la femme.

J'enseigne le chant, la danse, la percussion et le yoga depuis plus de 15 années.

En effet, passionnée par les rythmes, les danses et les chants du monde, je développe une recherche sur le lien voix-rythme-corps qui sont pour moi indissociables. Cette pratique s'adresse  à un public adulte féminin.

Je vous propose ainsi de nous retrouver une fois par semaine.

Tous les samedis matin de 10h 11h30 (90 mn)

 

Gülseren Gomez

Chanteuse, Chorégraphe, Musicienne

Coach en Développement Personnel

Éducatrice

 
 

DESCRIPTION

« La danse est une façon de s’évader, de voyager dans le temps, dans l’espace, a travers les cultures. La danse, un moyen d’expression du corps et de l’esprit. »

J'ai associé l’émotion, la création et la spiritualité aux 5 éléments; l'eau, le bois, le feu, la terre et le métal. C'est la raison pour laquelle j'ai nommé mon nouveau programme la “danse des 8 éléments", pour les femmes qui veulent prendre soin de leur corps et de leur esprit.

En effet, vous êtes souvent sollicitées au travail (en télétravail, assises toute la journée devant des ordinateurs) et au foyer. Alors, je vous invite, à prendre du temps pour vous. Donnez vous ainsi les moyens de réaliser vos rêves. Autrement dit, bien être dans son corps, éveille l'esprit et favorise la relation avec ses proches, son entourage et l'environnement.

Prenez du temps pour vous !

Libérez vous du stress du quotidien !

Lâchez prise !

Les 3 bonnes raisons de #DANSER

1.La danse rend intelligent 

La Danse développe notre capacité à prendre des décisions rapidement lorsqu'il faut improviser.  Elle améliore ainsi notre habilité de faire des choix en toutes circonstances.

2. La danse réduit le stress

En dansant, notre corps libère des endorphines, les hormones du bonheur. Celles ci combattent le stress et l'anxiété. Danser aide également l’individu à sortir de l'isolement pour aller vers l'autre.

3. La danse ralentit le vieillissement du cerveau

En effet, la danse permet de muscler le cerveau. Le fait d'appendre une chorégraphie permet d'améliorer la mémoire. Par conséquent,  elle ralentie son vieillissement physique.

Alors, dansons ! 

1 session 90 min
20 Euros
4 sessions / mois (6h)
60 Euros
8 sessions / 2 mois (12h)
80 Euros
%d blogueurs aiment cette page :